Accueil & COVID19

Interactive
map

Mise en place de mesures d'accueil particulières

 

Ouverture des bureaux de l’Office de Tourisme

 

Durant les mois d’octobre et de novembre, Mézenc Loire Meygal Tourisme vous accueille :

Dans son bureau des Estables

  • En octobre : du Lundi au vendredi et samedis 17 & 24 octobre
  • En novembre : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi – Fermeture Mercredi, week-end et jours fériés

Les bureaux d’accueil du Monastier-sur-Gazeille, de Saint-Julien-Chapteuil et de Fay-sur-Lignon sont fermés durant cette période.

 

Cet hiver, soyez en certains, nous serons là pour vous accueillir dans les meilleures conditions et vous faire vivre des moments privilégiés dans une nature préservée, accueillante, bienveillante …

  • Les hébergements que ce soient gîtes, chambres d’hôtes, hôtels, villages de vacances, campings auront mis en place des protocoles sanitaires pour que vos vacances soient sereines
  • Les prestataires d’activités et de loisirs mettent tout en œuvre également pour vous garantir une expérience inoubliable en toute sécurité.
  • Les restaurants c’est sûr ils auront à cœur de vous faire découvrir le meilleur du terroir et de vous accueillir pour découvrir le territoire par les saveurs. Les mesures sanitaires imposeront certainement de limiter le nombre de places mais rassurez-vous en Mézenc Loire Meygal vous trouverez toujours le temps de satisfaire votre appétit.
  • Les sites de visite font partie intégrante de l’expérience de découverte en Mézenc Loire Meygal. Ils sont tous petits mais grands par la diversité des découvertes. Toutes les démarches de distanciation et précautions ont été mises en place.

Un doute, n’hésitez pas à questionner les commerces, les hébergements, restaurants ou activités concernées, tous seront ravis de vous donner plus de précision pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour en Mézenc Loire Meygal.

Cet hiver nous sommes tous là pour vous, pour vous accueillir et pour que vous puissiez profiter des bienfaits de l’air de la montagne et les plaisirs de la neige …